HAPPY BIRTHDAY

Publié le par scrapfamily



MOI
, notre designeuse de talent, nous a façonné, à sa manière, un superbe kit pour nos photos d'anniversaire. Son nom est de circonstance : Happy Birthday est en boutique.

Le previuw :







J'ai réalisé une digipage avec ce kit, le déguisement de Timéo.








         Vous pouvez vous procurer le kit  :  ICI 
 


                           Bon scrap !

                             Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les couleurs du kit "collent "pile/poils" avec la photo de Timéo<br /> coup de coeur pour le "chemin de fleurs/étoiles"<br /> euhhh je ne sais aps si je me fais bien comprendre<br /> bref j'AIME<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est très joli<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre