jour de neige

Publié le par scrapfamily



Aujourd'hui, je vous propose le
mini album Souvenirs  de Swirlcards... c'est un superbe mini album avec des pages en papier naturel ! Sa structurte est toute prête facile à scrapper et s'adapte à tous les styles !

J'ai choisi de scrapper cet album Souvenirs avec la collection Noël Baroque d'Ed{wige} que vous pouvez retrouver dans la boutique print-it de Swirlcards

Voici donc les visuels du mini réalisé avec des photos prises en décembre dernier quand la neige a envahi le parc de notre quartier : 

   

Après la couverture, je vous propose toutes les pages intérieurs :

   

J'ai aussi inséré notre planche transparent hiver, imprimée sur transparent pour rétroprojecteur :

   

   

   

   

   

   

   


                     Bon scrap à toutes et tous !
 
                               Isalilou

Publié dans scrap hybride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> il est magnifique<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Trop beau, j'adore. Un vrai plaisir des yeux. Bravo Isa. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben moi,il fait trop froid pour que j'aille dohors faire les photos !!<br /> super sympa ce mii, très naturel et sobre ...<br /> un peu trop sobre même presque que je dirais ..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en reste bouche bée il est vraiment très très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhhhoooooo qu'il est beauuuuuu<br /> bravo c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre