Notre année 2010...

Publié le par scrapfamily

 

Aujourd'hui, je vous présente un de mes projets pour cette année...

 

A l'image des projet 365 ou 52, je me suis lancée dans un projet hybride avec mes scopines du forum scrapement extra !

 

Il s'agit de réaliser un classeur remplis de pages A4 réalisées tout au long de l'année sur le thème du temps qui passe... bien trop vite ...dans l'idée de laisser un souvenir de cette année : à travers ses événements mais aussi sur ses petits moments du quotidien qui rythme notre vie.

 

Voici tout d'abord la structure, un simple classeur scrappé avec un fichier hybride conçu spécialement pour l'occasion :

 

 

Photobucket

papiers print it Swirlcards, fichier hybride Scrapfamily Design, nuage October Afternoon, fleurs Prima et Artémio....

 

 

Très vite je vous montre les premières pages réalisées pour ce projet ....

 

 

 

                     Bon scrap à toutes et tous !

 

                                  Isalilou

Publié dans objets altérés scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pas mal comme idée!! jolie couverture de classeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah mais c'est une superbe idée çà<br /> <br /> <br /> vivement de voir les pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un projet ambitieux et prometteur ! la couv est superbe, j'attends la suite avec impatience !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre