Mon manège à moi...

Publié le par scrapfamily

ma version de l'album DECOUVREZ Petit beurre de Swirlcards, JE L'AI Réalisé entiérement Avec lacollection Nymphaea

 

 

J'Ai Choisi photos des entreprises à Arcachon, L'été Dernier, Avec les filles sur le manège de la plage:

 

 

 



















 

 

 

Vous pouvez Retrouver la Fiche détaillée ici technique:

 

http://swirlcards.forum-actif.eu/les-fiches-techniques-des-projets-exposes-sur-les-salons-f31/ft-mon-manege-a-moi-t1217.htm

 

 

 

De plus, Vous pouvez also Profiter d'Une Nouvelle promotion Swirlcards:

album-petitbeurre-400.gif

 

 

Offre La boutique Vous 15% de réduction sur l'ensemble des minis albums Nature

Verser CELA, recopiez le code promo ci-Dessous à l'étape 1 de Votre commande:

S7U-QJ36-P6GD-ETR1

et versez everyone Commande de plus de 30 €, recevez l'album de l'ONU micro 5 pages

 album-fleurs-200.jpg

 

Attention: DATE LIMITE de l'Offre: 11 mai 2010

 

 

 

 

Bon à la ferraille Toutes Tous et!

 

Isalilou

 

Publié dans mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique, il est trop beau cet album!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un superbe mini, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe mini, j'adore le sujet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique ce mini sur les filles au manege<br /> <br /> <br /> j'adooooooooore!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> tata d"elodie b<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> RHooooooooooo, encore un mini à croquer !!!! J'adore les couleurs, les mises en page et les jolis détails qui fourmillent ça et là ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre