sac'patouille ....

Publié le par scrapfamily

 

 Aujourd'hui, je viens vous rappeler qu'Esprit Scrapbooking et LauraPack Vous propose un Grand Concours Scrap'Patouille.

 

LogoESLogoLauraPack

 

Voici un exemple de réalisation : je me suis amusée avec ce petit sac priplack de couleur framboise et de l'acrylique, voilà le résultat :

 



   


   

 

 

Petit rappel du concours Scrap'patouille :

 

Vous AVEZ jusqu'au 1er mai inclus pour envoyer vos visuels par mail UNIQUEMENT , en basse définition (maximum 500 ko)

 

Avec l'Intitulé Concours «Scrap'Patouille» Suivi du thème que vous aurez CHOISI.

 http://laurapack.42stores.com/pages/Reglement-du-Concours-Scrap-Patouille

 

                                Amusez-vous bien !

 

                                      Isalilou

 

Publié dans objets altérés scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le sac avc la peinture!!! top top top. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli ce petit sac, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis aprtante pour ce concours mais j'attend toujours mes "fournitures" :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooo, j'adore ce petit sac... je crois bien que je vais tenter ce p'tit concours !!!! Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre