se sentir libre...

Publié le par scrapfamily



Aujourd'hui, je vous propose une petite page faite pour le forum des Scrapuleuses, j'ai choisi une série de photos prises au Maroc, c'est assez rare que je scrappe des photos de moi... alors soyez indulgentes !!!

Avec cette mise en page, je retrouve un style plus sobre et j'ai continué à mélanger les marques, j'espère que ça vous plait :


 Photobucket
papiers Luxe Design, American Craft, Cardstock, October Afternoon, étiquette Créative Café, Swirlcards, JBS, demi-perles, stylo gel noir, déco plexi Boanita, chipbords American Craft, déco poxy Créative Café....


Je vous souhaite une bonne journée, bon scrap à toutes et tous !

                                       Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est magnifique cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une très belle page, claire et lumineuse, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c qui le mannequin qui court sur la plage????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle harmonie<br /> sympa ce montage<br /> <br /> <br />
Répondre