Un nouveau kit en boutique !

Publié le par scrapfamily

 

 

 

Enfin, un nouveau kit en boutique :
 le kit "Au jardin"

 

Vous allez pouvoir réaliser avec ce kit complet, un mini album (19,5cm X 15,5cm) avec une couverture en tissu, jouer avec des matières comme le fer, le bois, la mousse, le grillage ...tout en découvrant ou redécouvrant la collection "4, rue des pouces verts" de 4H37.

 

snickpikauJARDIN

 

 

 Je vous invite à découvrir les nouveaux projet d'Aurore, ainsi que la nouvelle collection Color Conspiracy et une nouvelle marque en boutique :

   

Kési'art

 

avec les collection de papiers " Moulin du comte", "Clos fleuri" et "Défilé printemps-été"; ainsi que de superbes stickers, des fleurs et des dies pour vos machine de découpe !

 

tout est ici:  Scrapbou{KITS} 

 

 

 

Bonne journée à toutes et tous !

 

Isalilou

 

Publié dans en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est super beau BRAVO<br />
Répondre
C
<br /> c'est frais, printanier; original<br /> <br /> <br /> hummm superbe album<br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau les filles!! vive scrapboukits!!<br />
Répondre
F
<br /> Hummmm, encore un kit à tomber j'en suis certaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> je sens que je vais encore exploser le budget!<br /> <br /> <br /> tu as reçu ma commande pour samedi?<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre