un p'tit lift....pimenté...

Publié le par scrapfamily

 

 

 

  Aujourd'hui, je vous propose une petite page de ma petite...enfin pour moi, elle est toujours petite ... Cléo prise sur la Dune du Pyla, l'été dernier !

 

Cette page au fond blanc a été réalisée avec des chutes de papiers Swirlcards ( collection Eglantine et champêtre ) et de papiers October Afternoon, quelques stichers, des brads, une chute de ruban, de la peinture, de la ficelle avec bien-sûr des fleurs et du papier calque déchiré !

 

 

Photobucket

 

 

 

Je me suis inspirée d'une superbe page de MCScrap, tout en jouant avec mes copines Lunajuz, Ramsés et Suzan sur le forum Scrapement Extra...

Nous avons passé une super après-midi, à se lancer des défis, à chatter tout en scrappant, beaucoup de bonne humeur et finalement une page plutôt sympa !

 

 

Voici quelques détails :

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

 

  Bonne journée et bon scrap à toutes et tous !

 

 

Isalilou

 

 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe, trop trop belles cette page, quel régal pour les yeux toutes tes réas!! bravo!!<br />
Répondre
M
<br /> Lumineuse et très belle ta page.<br /> <br /> <br /> Bisous +++++++<br />
Répondre
A
<br /> trop belle ta page!! bravo à toi!!bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> J'adooooooooooore cette page hyper pétillante !!!<br /> <br /> <br /> Décidément cette collection est vraiment très belle !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> page agréable à l'oeil<br /> <br /> <br /> superbement colorée et bien équilibrée<br />
Répondre