Un p'tit mini....ça vous dit ?

Publié le par scrapfamily

Un petit mini, plein de couleurs, réalisé avec la collection Romarin de SWIRLCARDS, la base est composé de kraft blanc SWIRLCARDS et la couverture est un priplack à rayures de Laura Pack.

 

J'ai scrappé des photos de ma Lilou prises dans les rues d'Arcachon l'été dernier...elle grandit si vite !

 

 

Photobucket

 

 

Plusieurs pages intérieures pour vous donner une idée :

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

Photobucket

Bon scrap à toutes et tous !
Isalilou

Publié dans mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très joli mini, bravo !<br />
Répondre
E
<br /> Je craque totalement sur celui-ci!<br />
Répondre
M
<br /> Waooow c'est super sympa !!!<br /> <br /> <br /> Jolies couleurs, jolies photos !<br />
Répondre
M
<br /> Petit par sa taille et grand par sa beauté. J'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est un mini que j'aime beaucoup, du pschit bien maitrisé, des couleurs bien choisies, c'est superbe !!!<br />
Répondre