Tonton Yves et Cléo

Publié le par scrapfamily

 

 

 Je profite de cette page freestyle pour vous présenter mon petit frère Yves

 Il est venu l'été dernier passer quelques jours de vacances avec nous, nous en avons profité pour faire quelques photos. 
On le voit ici jouer avec Cléo dans le jardin, j'espère que cette page digitale lui plaira ...

 

 

        Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 
        Kit beauty by cinzia loosemore et cadre de chez Sarah


                                                                    Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
SUBLIME page , j'adooore ! bravo , bravo !
Répondre
S
SUPERBE !
Répondre
M
tres jolie page !!! bravo Mr !!!
Répondre
F
Rhoooo tu as bien fait de me le rappeler car effectivement j'avais zappé mais voilà c'est chose faite ;-)<br /> Vos pages sont géniales et Isa fait des merveilles en scrap papier !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
A
superbe ta page!! j'aime beaucoup ce style.<br /> BRAVO!!
Répondre