Add-on OPPORTUNITY

Publié le par scrapfamily




 Une petite surprise pour nos digiscrappeuses !


Voici l'add-on de notre kit OPPORTUNITY, en téléchargement gratuit ...



                                    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 




le lien pour le télécharger :   

http://www.4shared.com/file/31890525/dcd63ad8/add-on_opportunity3.html

et tant que j'y suis, je vous propose une nouvelle page de Cléo réalisée entièrement avec le kit OPPORTUNITY :



         Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



         Tous à vos claviers, j'attends vos pages avec impatience ...


                                        Francis

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est superbe!
Répondre
L
Merci beaucoup... pour ces kits... je viens de les télécharger et je te fais une page de mon loulou...<br /> Puis-je te mettre en lien??<br /> Merci encore!!!
Répondre
M
Facile de fiare de jolies réalisations avec de si beaux enfants .<br /> Cette petite est charmante
Répondre
F
TROP SYMPA AUSSI CETTE PAGE DIGI !!!<br /> la fausse couture semble si vraie ! lol
Répondre
L
merci beaucoup. bises
Répondre