gros plan

Publié le par scrapfamily

 

 

Aujourd'hui je vous propose une page digitale un peu particulière.

Je suis parti d'une photo de Lilou en gros plan, et en ce moment c'est un style de photo très difficile à obtenir, vu que Lilou qui n'arrête pas de remuer. Donc je voulais faire une page originale !

E j'ai eu l'idée de découper des morceaux de photo et de les assembler grâce à des timbres encore accrochés entre eux.

J'ai également choisi un kit avec des couleurs vives pour donner plus de relief à la photo.



             Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 
             Kit Sixties By Digiscrap.ch,Dentelle Scrappy3Friends,Couture Natali,Tag Janosch



Alors qu'en pensez-vous ?


                                                       Bon scrap à toutes et tous...


                                                                        Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh ! Je la trouve superbe, cette page !!!
Répondre
F
J'adoooore !!! La mise en page, le kit choisi, vraiment géniale !!!
Répondre
1
Très sympa, j'aime beaucoup tes choix de papiers pour égayer le portrait, bravo !
Répondre
M
** J'ai eu des naissances...si si , c'est vrai...!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bébés excargots.....jt'e jure.....des escargots......!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Viens voir si tu'm crois pas..... " http://maverick0644.boosterblog.com/ "<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et tu m'en diras des nouvelles.......lol **
Répondre
L
je trouve ca sympa meme si son visage d'ange est coupé !! bises
Répondre