2 Tags !!!!! merci Val !

Publié le par scrapfamily



Le règlement du tag de  Val :

 

 

 

Il faut recopier le début de la phrase "l'optimisme, c'est..."ajouter 3 nouvelles fins de cette phrase (inventées ou trouvées ailleurs), recopier les règles et désigner 5 "volontaires" pour reprendre le tag (et les prévenir sur leur blog)
   

Je me lance, donc l 'optimisme, c'est:    


1- croire que tout est possible même l'impossible

2- être sûre que si je trébuche un jour, une main se tendra pour m'aider à me relever...

3- croire qu'après la tempête vient toujours le beau temps !
                                 


pour tester votre optimisme, jetez un oeil sur le blog des paresseuses :

 http://lesparesseuses.typepad.com/le_blog_des_paresseuses/2008/04/testez-votre-co.html




Le règlement du tag n°2 de Val  :


Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

Parlez-nous de vos premières...



pour Isalilou :


Job : vers 14 ans, j'ai été animatrice de centre aéré, où je m'occupais d'enfants de 4 à 6 ans, j'en garde de très bons souvenirs !


Voiture : ma première voiture était une micra bleu ciel, très facile à conduire, c'était mes parents qui me l'avaient acheté, dés que j'ai gagné assez d'argent pour en acheter une neuve, j'ai donné ma micra à mon petit frère pour qu'à son tour il se fasse la main !


page de scrap :
c'est la première page de l'album de Lilou


  

      Photobucket


voyage : en Italie, à Florence, plus exactement, en CM2, un voyage organisé qui m'a laissé des images gravées en mémoire, je très envie d'y retourner

baiser : je m'en souviens à peine, un certain Arnaud en maternelle !



et pour Francis :



job : à la campagne, je ramassais les pommes de terre pour les cultivateurs j'avais 3 ans !

voiture : une R16tx, je l'ai cabossé

première page de digiscrap : 


           Photobucket

 

voyage : en belgique, j'avais 10 ans

baiser : ah !l le premier baiser, j'avais 13 ans derrière le rideau d'une salle des fêtes mais je ne vous direz pas avec qui, elle pourrait se reconnaitre, mais c'était agréable et terrifiant à la fois, la salle était pleine de monde !

Donc, à mon tour, je tague :

 Fred

 Akiloune

 Noussa

 Flog

 Steph et Chrystelle


                         Bon week-end à toutes et tous !


                                             Isalilou et Francis

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mission accomplie ;o)
Répondre
F
merci, je m'occupe de ce "tag" très vite<br /> bises
Répondre
F
merci pour ce tag, j'ai essayé de répondre au mieux !!<br /> biz
Répondre
N
Merci d'avoir pensé à moi!!<br /> bizz @ vous 2<br /> Noussa
Répondre
A
Merci pour ce tag... Même si je n'y réponds pas ça me touche beaucoup que vous ayez pensé à moi !!!
Répondre