une petite page féline...

Publié le par scrapfamily






Aujourd'hui, je vous propose une page tradi de mon petit Moushu !

Pour changer des pages fifilles, je me suis dit, tiens je vais scrapper mon chachat d'amour .... et voilà que j'ai encore 3 tonnes de fleurs sur ma page...Que voulez-vous, on ne se refait pas !!!!!



 Photobucket
papiers Sénic Route, tampon Késiart, fleurs Prima, déco Making Memories, oiseau en mousse American Craft, cordeline, déco métal Making Memories distress...





                                               Bonne journée à toutes et tous !


                                            Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ton moushu fleuri est trop trop beau, super mise en page
Répondre
T
J'adore cette page elle est sublime !! Bravo
Répondre
L
rhoo elle est joliiiie!!!
Répondre
S
elle est superbe!
Répondre
A
superbe page ! j'adore !
Répondre