Et un petit mini...

Publié le par scrapfamily




Je vous propose aujourd'hui un petit mini plein de pep's et de couleurs ! 

J'ai faire un mini, tout mini, facilement transportable dans le sac à main, avec des photos de Cléo aux bébés-nageurs, qui se mariaient à merveille avec les papiers RDG, j'ai ajouté une touche de pep's avec de l'acrylique et des paillettes !


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket
papiers et stickers RDG, fleurs Prima et Artémio, acrylique Dabber, encre Distress, perles de pluie Gaïa, Stickels, chipboards Tim Holtz, Dymo, Bind it all, agrapheuse...


J'espère que cette réa vous plaira, b
on scrap à toutes et tous !

Isalilou

Publié dans mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe !!
Répondre
T
J'adore !!!
Répondre
S
superbe!!!!bravo
Répondre
S
petillant a souhait!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mini : gai, coloré, pétillant de vie!
Répondre