Mont royal

Publié le par scrapfamily

 

Juste avant de partir à Center Parcs, je vous propose ma page tradi de Mont Royal, réalisée pour le challenge de LN lancé à l'association Very Scrap

Il fallait scrapper une des superbes photos canadiennes de notre belle LN, voici mon interprétation : 

 

 

Photobucket

papiers KI Memories, chipboards American Craft, fleurs Prima, boutons de récupération, transparent Hambly, peinture acylique, tampon 7Gypsies, encre Distress....

                           Bonne semaine et bon Scrap à toutes et tous !

                                           Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais tu y as mis de l'acrylique , je ne rêve pas ????<br /> très automnale..très jolie !!
Répondre
S
tres jolie
Répondre
K
un sketch de temporelles ? trop bien j'adoooore ce sketch et ta photo est très jolie
Répondre
A
C'est une très belle page, avec de bien belles couleurs !!
Répondre
V
très sympa ta page, j'aime bcp !!!<br /> Bon séjour !
Répondre