challenge Kali

Publié le par scrapfamily

 

 

Aujourd'hui, je vous propose 2 pages de scrap tradi en Clean & Simple.

 

J'ai répondu au challenge de mon amie Kali, qui nous lance le défi de scraplifter une de ces pages.

Je me suis tant est si bien amusé que j'en ai fait deux.

La première de ma Cléo travesti en Titeuf et la seconde de mon petit Timéo, plus si petit que ça ! 

 

 

Photobucket

papiers Gaïa, Fancy Pants et October Afternoon, chipboards Toga , stickers Scénic Route, brads, stylo gel blanc 

 

Photobucket

papier Gaïa et Ki Memories, chipbords Maya road, rub-ons Hambly et Basic Grey, stickers Scénic Route, fausse couture,flipette, brad et stylo gel blanc

 

 

 

 

 

           Je vous invite à aller visiter le blog de Kali, par ICI

 

 

 

 

                         Bonne journée à toutes et tous !

                                       Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ces pages de kali, ça te va bien, et je vois que timéo est déjà accro aux cadeaux du MCDO...!!<br /> ;_))
Répondre
N
Superbe !!!!!! j'adore !
Répondre
L
ca te va comme un gant!!
Répondre
C
elles sont super réussies toutes les 2<br /> mon coup de coeur va à la page Timéo peut être parceque je l'avais vu en vrai ;)
Répondre
I
Elles sont superbes ttes les deux !! Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre